Protection des données

Info-Entraide Vaud respecte les dispositions de la Loi fédérale sur la protection des données et ne transmet pas de données à des tiers. La communication de noms et d’adresses de contact n’a lieu qu’avec l’accord explicite des personnes concernées. Cet accord peut être retiré en tout temps.

Nous ne pouvons pas donner de garantie au sujet de la sécurité du transfert de données par le moyen d’internet. En particulier, il existe toujours un risque d’accessibilité par des tiers lorsqu’on effectue une communication par courrier électronique.

Une utilisation par des tiers des données de contact publiées dans l'impressum à des fins de publicité est strictement interdite. L'opérateur se réserve le droit de prendre des mesures judiciaires en cas de diffusion publicitaire ou de communication non sollicitées.

En collaboration étroite avec nos hébergeurs, nous nous efforçons de protéger les banques de données le mieux possible contre les accès étrangers, les pertes, l’utilisation frauduleuse ou la falsification.